La société

PPC solutions est spécialisé en toners et consommables pour les équipements bureautiques et offre une large gamme de produits sur toutes les grandes marques de photocopieurs et d’imprimantes

  • Des consommables de haute performance pour d'importantes économies de coûts d'impression
  • Un grand choix sur toutes les grandes marques de photocopieurs et d’imprimantes
  • Un développement de produits novateurs et l'assurance de la qualité
  • Des interlocuteurs commerciaux expérimentés
  • Une équipe service Client au Royaume-Uni ainsi qu'en France
  • Des entrepôts au Royaume-Uni et en France pour une livraison rapide dans toute l’Europe
  • 100% de satisfaction garantie

À propos de PPC Solutions Ltd

PPC Solutions Limited est une filiale de BMP Europe, multinationale entièrement détenue par Andrew Industries Ltd, un groupe privé de fabrication industrielle. La Division BMP, dont le siège social se situe au Royaume-Uni, a été fondée il y a 40 ans pour produire certains composants utilisés par les principaux fabricants du secteur de l’équipement bureautique.

Fondé en 1978, PPC est un distributeur à valeur ajoutée dominant du marché européen des consommables et pièces détachées pour les imprimantes lasers, photocopieurs, télécopieurs et imprimantes multifonctions. Avec ses bureaux de vente et entrepôts au Royaume-Uni et en France, PPC détient une part importante du marché européen au travers du réseau de revendeurs de matériel bureautique. PPC Solutions développe principalement son activité au Royaume-Uni, Irlande, France, Espagne et Belgique, mais a également des services à l'export vers le reste de l’Europe, l’Afrique et le Moyen Orient. Nous sommes l’un des fournisseurs principaux de consommables compatibles pour l'industrie bureautique en Europe.

BMP est une entreprise globale spécialisée dans la fabrication et la conversion de textiles techniques non-tissés, élastomères de polyuréthanne, composants mécaniques et systèmes sous-marins utilisés pour différents équipements industriels, ainsi qu'un fabricant mondial de composants pour le secteur de l’équipement bureautique, avec des moyens de production et des bureaux de vente au Royaume-Uni, en France, aux Etats-Unis, au Mexique, en Malaisie et en Chine.

En associant l’expertise marketing de PPC à la maîtrise de la gestion et des systèmes de BMP, nous sommes à même d’offrir à nos clients une gamme complète de produits et de services. Nous disposons également d'un accès direct à d’importantes ressources internationales, en particulier en matière de fabrication, d'assistance technique et d'approvisionnement.

PPC & BMP sont engagés dans un programme complet de collecte, recyclage, recharge et remise à neuf.

De nombreux produits PPC sont des consommables remplacés par des techniciens ou des utilisateurs finaux selon un cycle de vie prédéterminé. Dans la majorité des cas, ces produits peuvent être réutilisés. PPC contribue à donner une seconde vie à ces produits en alliant le respect de l’environnement à l’intelligence économique.

Où nous trouver ?

UNITED KINGDOM
Shorten Brook Drive, Altham Business Park, Accrington, Lancashire, BB5 5YH

t: +44 (0)1282 773147
e: uksales@ppcsolutions.eu

FRANCE
Zone d'activité de la Prairie, 3 rue Vitruve, 91140 Villebon sur Yvette, France

t: +33 (0)1 69 32 24 24
e: francesales@ppcsolutions.eu

The Company

PPC solutions... Specialise in compatible toners and consumables for the office equipment business and offer an extensive range of products for all the major copier and printer brands.

  • High performance consumables for significant cost per print savings
  • Extensive range for all major copier and printer brands
  • Innovative product development and quality assurance
  • Experienced account managers in UK and France
  • Customer service teams in UK and France
  • Warehouses in UK and France for fast delivery throughout UK and Europe
  • 100% satisfaction guaranteed

About PPC Solutions Ltd

PPC Solutions Limited is a wholly owned subsidiary of BMP Europe which is a Global company and wholly owned subsidiary of Andrew Industries Ltd, a privately owned, managed and diversified industrial manufacturing group. The BMP Division was established 40 years ago manufacturing components for the major OEM's in the Office Automation industry and is headquartered in the UK.

Established in 1978, PPC is a leading European Distributor of value added consumables and service parts for use in laser printers, photocopiers, fax machines and multi-function printers. With its sales offices / warehouse facilities in the UK and France, PPC has a significant share of the European market through the office automation dealer channels. PPC Solutions operates in the UK, Ireland, France and Belgium as well as having export activities to the rest of continental Europe, Africa and the Middle East. We are one of the leading specialist suppliers of compatible consumable products for the office equipment industry in Europe.

BMP, is a Global Company specialising in the manufacture and conversion of technical non-woven textiles, engineered polyurethane elastomers, mechanical components and sub systems for use in a diverse range of industrial equipment and a worldwide manufacturer of parts for the office automation (OA) industry with production facilities and sales offices in the UK, France, USA, Mexico, Malaysia and China.

Combining PPC's marketing expertise together with BMP's systems and management expertise, we are able to provide our customers with a comprehensive range of products, services and support, with direct access to significant resources on a global basis, especially manufacturing, technical support and procurement.

PPC & BMP are committed to a comprehensive global program of recovery, recycling, recharging and remanufacture.

Many of PPC's products are consumables being replaced by end users or service engineers following a pre-determined life cycle. In many cases this hardware/asset can be re-used. PPC is focused on recovering these assets and turn environmental responsibility into sound business economics.

Our Locations

UNITED KINGDOM
Shorten Brook Drive, Altham Business Park, Accrington, Lancashire, BB5 5YH

t: +44 (0)1282 773147
e: uksales@ppcsolutions.eu

FRANCE
Zone d'activité de la Prairie, 3 rue Vitruve, 91140 Villebon sur Yvette, France

t: +33 (0) 169 32 24 24
e: francesales@ppcsolutions.eu