Conditions d'utilisation

Pour utiliser le site vous devez auparavant obtenir un identifiant. Merci de suivre les instructions figurant sur le site. Il vous sera ensuite possible d'émettre des commandes qui nous seront communiquées par email.

La présentation des produits sur le site constitue une invitation à nous faire offre d'achat en nous soumettant une commande. Nous nous réservons le droit de refuser votre commande et nous ne contractons aucune obligation tant que nous ne vous avons pas confirme l'acceptation de votre commande et expédié celle-ci.

Les produits sont présentés sous réserve de disponibilité Si il ne nous est pas possible de vous fournir les produits pour une quelconque raison, ces produits ne vous seront pas factures ou le cas ècheant nous vous rembourserons les montants déjà payés. Nous ne serons aucunement responsables pour d'éventuelles pertes pouvant découler de la non-fourniture de nos produits.

Vous ne devenez propriétaire des produits que lorsque nous avons reçu payement de l'intégralité du prix (Reserve de propriété)

Malgré le fait que les contrats relatives a la commande de produits par ce site sont réalises par Internet, il est convenu que ceux-ci sont considères comme conclus en France de manière écrite. Ces contrats seront interprétés et mis en Å“uvre selon la loi française et nous nous soumettons à la juridiction des tribunaux français.

Livraison

Comme les délais de livraison ne sont pas toujours sous notre contrôle il nous est impossible de les garantir. La société PPC Solutions ne sera aucunement responsable pour les pertes ou frais pouvant découler de retards dans la livraison de nos produits. Si vous n'avez pas reçu livraison des produits commandes endéans 28 jours, vous pourrez annuler votre commande en nous contactant par email et en indiquant la référence de votre commande. Nous vous rembourserons les éventuels payements effectues à l'avance pour cette commande.

Le client est responsable de la vérification des produits à la livraison. Nous n'assumons la responsabilité pour les dégâts survenus en cours de transport que si vous nous informez par écrit (y compris par email) endéans 7 jours ouvrables de la livraison. Nos obligations se limiteront, a notre discrétion, au remplacement des produits manquants ou endommages ou a vous créditer la valeur de ces produits. Nous ne serons en aucun cas responsables pour les pertes pouvant découler de produits manquants ou endommages en cours de transport.

Tarification et votre droit d'annuler votre commande

La tarification des produits qui apparait sur le site exclut toutes les taxes (notamment la TVA) et droits applicables.

Nous nous efforçons de faire en sorte que la tarification soit exacte. Des erreurs sont toutefois possible. Si nous venons à connaissance d'une erreur dans la tarification de produits que vous avez commandes, nous vous en informerons dés que possible et vous proposerons de confirmer votre commande au prix correct ou d'annuler celle-ci.

Si nous sommes dans l'impossibilité de vous contacter nous considérerons la commande comme annulée. Si vous annullez une commande que vous avez déjà payée, celle -ci fera l'objet d'un remboursement intégral.

Les prix sont sujets à modifications à la hausse ou à la baisse. Si pour cette raison ou toute autre un produit ne vous convient pas, La société PPC Solution doit être avertie par écrit (y compris par email) endéans 14 jours ouvrables de la date de réception. Les produits peuvent nous être retournes et seront crédites intégralement. Ceci n'affecte pas vos droits légaux.

Les produits qui nous sont retournes doivent être neufs et dans leurs conditions d'origine. Si les produits semblent avoir été utilisés, ils seront renvoyés et il n'y aura pas lieu de procéder à aucun remboursement.

Nous ne serons pas responsables de la perte ou des dégâts occasionnés pendant le transport des articles qui nous sont retournés. Nous vous conseillons d'emballer les produits de façon appropriée et de les assurer contre les pertes ou dégâts de transport.

Si le client souhaite que les produits à retourner soient enlèves par nos soins le cout de ce transport sera porte en compte au client.

Produits défectueux

Nous ne remboursons dans aucun cas les dégâts causes a nos produits du fait d'accidents, négligence ou utilisation non conforme.

Notre responsabilité découlant de tout produit défectueux se limite strictement au remplacement du produit et aux frais de port associes.

Remarques générales

Le fait de ne pas n'appliquer ces conditions ne compromet pas notre droit d'appliquer ces conditions à l' avenir. Si l'une de ces conditions venait à être considérée par un tribunal comme n'étant pas valable ou applicable, celle ci sera considérée comme supprimée mais toutes les autres conditions subsisteront

Ces conditions peuvent être modifies à tout moment sans préavis. Nous vous invitons à imprimer et conserver copie de ces conditions.

Terms & Conditions of Trade

To purchase from us you must obtain a Log-in ID - please follow the steps indicated online. Following this, please complete the Order Form. Your order will be notified to us by e-mail.

The appearance of the products on this website is an invitation to you to make an offer for their purchase by placing an order with us. We have the right to refuse orders and no contract will subsist between you and us unless and until we accept your order and dispatch the products to you.

The products are subject to availability. If we do not supply the products to you for any reason, we will not charge you for these products and will refund any money already paid. However we will not be responsible for compensating you for any other losses which you may suffer if we do not supply the products.

You do not own the products until we receive payment in full.

Despite the fact that any contract relating to orders placed through this website is concluded over the Internet, we each agree that it has been concluded in the United Kingdom in writing. Any such contract will be interpreted, construed and enforced in all respects in accordance with English law and we each irrevocably submit to the non-exclusive jurisdiction of the English Courts.

Delivery

Please indicate whether you prefer overnight or 2 - 3 days delivery. Overnight delivery is available for UK deliveries only (excluding Northern Ireland) and subject to delivery and handling charges.

Because delay is sometimes outside of our control, time of delivery shall not be of the essence. As such, we shall not be liable for any losses, costs, damages, charges or expenses caused by any delay in the delivery of the products. If you have not received the products within 28 days you may contact us by email quoting your order reference number and cancel that order. We will refund any money paid by you in relation to that order.

It is the responsibility of the customer to inspect the products on receipt. We will not be liable for damage during transit unless you notify the Company in writing (including email) of the nature of the damage within 7 working days of the date of delivery. Our liability will be limited to the replacement of products damaged or lost, and we will credit you with the value of lost or damaged products at our discretion. Under no circumstances shall we be liable for consequential loss or damage arising from loss or damage occurring in the course of carriage.

Pricing, Your Right to Cancel & Returns

The prices for the products are as indicated on the website and these prices exclude any applicable sales tax and duty.

While we try and ensure that all prices on our website are accurate, errors may occur. If we discover an error in the price of products you have ordered we will inform you as soon as possible and give you the option of reconfirming your order at the correct price or cancelling it. If we are unable to contact you we will treat the order as cancelled. If you cancel and you have already paid for the products, you will receive a full refund.

Due to circumstances beyond our control, prices may have to be altered up or down. If for this, or any other reason a product is not acceptable, the Company must be notified in writing (including email) within 14 working days of receipt, and the product may be returned for a full refund. This does not affect your statutory rights.

Any product returned to us must be in its original condition. If it appears to have been used it will be returned to the sender and no refund will be issued.

We will not be held liable for the loss in transit of any returned item(s). We advise you to ensure the products are adequately packed and insured during any return journey. We would also advise you to use a courier if you are unable to deliver the products personally.

If the Customer requires the products to be collected, the cost of this collection will be borne by the Customer.

Defective or Unsuitable Products

There will be no refund or exchange for damage caused by accident, neglect or misuse. We reserve the right to credit the Customer with the value of lost or damaged products at our sole discretion.

Our liability in respect of any defective product is limited to its replacement and its cost of return.

General

Failure by us to enforce any of these terms will not affect our rights to enforce any of these terms at any time in the future. If at any time any of these terms or part of a term are/is found to be invalid or unlawful by any court then such term or part term shall be deemed severed from these terms and the remaining terms shall be deemed valid and subsisting. These terms are subject to change at any time without prior notice to you. We advise you to print and keep safe a copy of these terms.