Economies

PPC sait que les interventions techniques non prévues peuvent être coûteuses. C’est pour cela que nous testons nos produits compatibles afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients et offrir une réelle économie ainsi qu'une fiabilité constante.

Sur le marché extrêmement concurrentiel actuel, l’objectif de PPC est d’offrir à nos clients la possibilité d’améliorer leur profitabilité, avec des réductions de coût de 20% ou plus comparativement aux produits orgine équivalents, en utilisant nos produits compatibles fiables et de haute qualité. Sur une période d’un an, cela représente des économies importantes et une réduction sensible du coût à la page.

Une usure prématurée ou des interventions non planifiées peuvent être coûteuses et annuler les économies réalisées. PPC offre des produits de haute performance sans aucun compromis sur la qualité. Les experts techniques de PPC effectuent des tests de qualité rigoureux sur tous nos produits avant de les sortir sur le marché, vous offrant ainsi la garantie que nos produits ne vous décevront pas. C’est pour cela que nos produits sont garantis 100% satisfaits et vous pouvez être assurés de bénéficier d’une réduction de coûts véritable.

Cost Saving

PPC recognise that unplanned service calls can be costly, that's why our compatible products are tested to meet the demands of our customers and provide true economic value and consistent reliability.

In today's competitive marketplace, PPC's aim is to provide our clients with the opportunity to improve their profitability, and with a cost saving of 20% or more using our high quality reliable compatible products versus the equivalent OEM product; over a one year period, this will represent a significant saving and reduced cost per copy.

Premature failure and unplanned service calls can be costly and wipe out any cost savings. PPC provide high quality products without compromising on quality. PPC's technical experts undertake stringent quality testing an all our products before releasing them into the marketplace giving you the confidence that our products will not let you down. That's why all our products come with a 100% satisfaction guarantee and, you can be confident in achieving a true cost saving.