Niveaux de Service

PPC Solutions s'applique à offrir des prix compétitifs à nos clients, ainsi que des stocks disponibles, des commandes simples à passer, des produits fiables et de haute qualité, ainsi qu'un système de commande et de livraison rapide. Mais avant tout, nous nous efforçons de construire une relation de confiance à long terme avec nos clients.

Notre priorité : des relations clients à long terme

Des interlocuteurs commerciaux proches de vous

Nos commerciaux sont compétents pour vous conseiller et vous accompagner sur un objectif de réduction des coûts en matière de consommables bureautiques. Grâce à leur forte expérience du marché, ils sont capables d’analyser vos besoins et de vous offrir les solutions les mieux adaptées à votre entreprise. Ils vous rendront visite de façon régulière, et vous informeront des nouveaux produits afin de s’assurer que votre entreprise puisse continuer à réduire ses coûts et augmenter sa profitabilité en permanence.

Les équipes service client

PPC Solutions valorise avant tout un service de livraison fiable, de sorte que les produits soient livrés rapidement et que votre compte soit géré avec efficacité. Nos équipes de service client sont compétentes et hautement expérimentées. Elles savent que nos clients méritent une qualité de service irréprochable. Ainsi, leur priorité est de traiter vos commandes avec efficacité et rapidité. Elles sont facilement joignables et seront heureuses de vous aider si vous avez des questions sur votre livraison ou votre compte.

Commander des produits

Vous pouvez effectuer votre commande par téléphone, fax, ou bien consulter notre site Web pour passer vos commandes 24h sur 24.

Notre site Web a été conçu afin que vous puissiez trouver vos produits rapidement grâce à notre moteur de recherche intuitif. Afin de faciliter les commandes davantage, nous avons ajouté de nouvelles photos, des informations sur nos produits et leur compatibilité, ainsi que la confirmation de la disponibilité du stock, vous donnant l’assurance que votre commande sera entièrement traitée. Vous pouvez à tout moment vous connecter et consulter notre catalogue produit et passer vos commandes.

Nouveaux Produits

Sur un marché en perpétuel changement, nos équipes commerciales et notre département achats travaillent en permanence à l'arrivée de nouveaux produits sur le marché. Des produits à bas prix peuvent offrir une solution à court terme, mais risquent de générer des frais de réparation supplémentaires coûteux. Aussi, PPC utilise uniquement des produits provenant de nos fournisseurs de confiance qui livrent des marchandises fiables et de haute qualité.

Service Levels

PPC Solutions believe in providing our customers with competitive prices, stock availability, easy access to ordering, reliable, high quality products and a fast order and delivery process, but more importantly we also believe in building long term relationships with our customers.

Long term customer relationships; our number one priority

Dedicated field based Account Managers

Our dedicated field based account managers are professional friendly people dedicated to helping your business reduce costs across your office automation consumables. With their extensive industry experience, they are able to analyse your needs and offer the best solutions for your business. They will visit you on a regular basis, and keep you up to date with new products to ensure your business is reducing costs on consumables at all times and increasing your profitability.

Customer service teams

It is important to PPC Solutions that you receive a reliable delivery service, products are delivered quickly and your account runs smoothly. Our friendly customer service teams are knowledgeable and highly experienced. They understand the need to provide you with high levels of service, so processing orders, promptly and efficiently is their main priority. They are easily contactable and are happy to help if you are unsure about anything to do with your delivery or account.

Ordering products

You can order by telephone fax or use our newly designed website for 24/7 ordering

Our new website has been designed to make it easier for you to find products quickly using our new powerful and intuitive search facility. To make it even easier, we have added, new photographs, product information and compatibility charts, plus stock availability confirmation at the checkout, so you can be confident that your order will be fulfilled. You can go online at any time to browse our catalogue and place your orders.

New products

In the fast moving market place, PPC's dedicated account managers and purchasing team are constantly looking at market trends to bring new products to the market place. Cheap products can be a short term solution, but they can lead to a costly machine breakdown, so PPC Solutions will only source products from our trusted suppliers who can deliver high quality, reliable products.